Mes Conseils les plus Précieux pour Vous

Publié le 1 Mai 2020

Maintes personnes viennent vers moi et me contactent pour avoir des réponses, des conseils, une aide, une écoute.

Je donne très souvent les mêmes conseils, réponses, et outils à ces différentes personnes. Je vais donc réaliser un article avec tout ceci pour aider tous les prochains venus et faciliter ainsi mon intervention.

Pour information je suis atteint d’un problème visuel important ne me permettant pas de passer plus de 2 à 3h sur PC ou travail de près par jour au risque de devenir temporairement malvoyante et de ne plus pouvoir conduire et avoir mal…, je dois donc réduire mon temps d’échange divers et varié avec vous, tout en vous donnant ce dont vous avez besoin car pour moi c'est vital d'aider autrui.

Alors je vous donne cet article dès votre arrivé, et après, une fois que vous avez lu et pris en considération mes conseils, je peux vous donner les messages qui me viennent, si j’en reçois (si j’ai le droit d’en recevoir).

Je mets cet article sur document PDF téléchargeable ainsi si vous souhaitez le garder avec vous ou le partager par email ce sera plus facile pour vous : http://www.aht.li/2778420/Mes_Conseils_les_plus_Precieux_-_Michele_Landais.pdf

Tout d’abord, si vous avez une vie que vous voulez changer, alors les cartes sont entre vos mains. Si vous êtes devant votre téléphone, tablette, PC en train de lire ce message, alors vous êtes loin d’avoir les mains et pieds liés comme vous le pensez. Vous êtes maitre de votre vie ! Oui oui !

Mon but est de vous faire changer votre vision sur le monde qui vous entoure, et sur votre vie. Cela peut changer beaucoup de chose… Changer vos habitudes, abandonner les habitudes négatives qui vous freinent et en prendre de nouvelles positives qui vous élèvent vers le haut. Qui sait, aujourd’hui je vous aide, et demain c’est vous qui aiderez d’autres personnes grâce à votre expérience. Votre réussite inspirera vos proches et tous ceux qui voudrons s’en sortir. Vous avez le choix, alors prenez ce que vous souhaitez prendre.

Ci dessous la liste des points que j'aborde à chaque fois, et dès que nécessaire en fonction du besoin.

LE DEVELOPPEMENT PERSONNEL

Dans un premier temps, et ceci devrait presque être une étape obligatoire pour toute personne voulant réussir leur vie et aller de l’avant : faites un Développement Personnel ! il y a plusieurs livres, vidéos à ce sujet. Je vous propose celui que j’ai fait et qui a changé ma vie, du moins qui m’a aidé à ce que Je change Ma Vie :

Le Livre « le succès selon Jack Canfield ». On le trouve un peu partout y compris sur Amazone (tarif 30€).

Si vos enfants, adolescents, ont des difficultés à trouver un but dans la vie, ou ont un manque de confiance en eux, je vous conseille de lire le livre, et de leur donner les conseils au fur et à mesure pour les aider. Si seulement ce genre de livre pouvait être obligatoire à l’école, cela changerai le monde en grande partie…

 

VIVRE ICI ET MAINTENANT, COUPER NOTRE MENTAL

 

Ensuite parlons du mental… Savez-vous que vous réfléchissez trop ? Que le fait de penser continuellement vous emprisonne dans un tourbillon sans fin ? Que votre mental vous empêche d’accéder aux réponses dont vous avez besoin ? Savez-vous que votre mental, vos pensées sont des parasites ? Vous posez vous réellement les bonnes questions ?

En quelques mots, le but est de vivre ici et maintenant. Le Passé n’est plus, le future n’est pas encore. Donc inutile de culpabiliser, regretter, ruminer le passé qui n’est plus ; et inutile de s’angoisser, stresser, imaginer (paranoïa) sur l’avenir qui n’est point encore. L’avenir c’est vous qui le créez par vos actions d’aujourd’hui. Plusieurs futures s’offrent à vous, et ces futures changent et s’échangent au fur et à mesure de vos actions, de vos choix, de vos réactions face aux évènements. Et le Passée est impossible à modifier…

De plus il y a le temps et le temps. Il y a le temps horloge (RDV à tel heure, temps rationnel) et le temps psychologique (celui que nous utilisons quotidiennement et qui nous détruit « j’ai pas le temps » « oh c’est trop looong »).

Je vous conseille (pour bien intégrer le fait que le mental est un outil que l’on doit utiliser avec parcimonie, le fait que le temps horloge est le seul à utiliser quand nécessaire, et qu’il est nécessaire pour être heureux de vivre ici et maintenant) de lire THE LIVRE ! Le Livre INCONTOURNABLE, celui que Tous nous devrions avoir lu au moins 1 fois, puis 2 fois etc… lire et relire et appliquer pour être enfin heureux et libéré du temps et du mental. Pour se Libérer de ces poisons toxiques. :

 

«  Le Pouvoir du Moment Présent » par Eckart Tolle. On le trouve un peu partout y compris sur Amazone (tarif 6.80€)

Si vous voulez le bonheur d’une personne alors offrez-lui ce livre. Si vous voulez votre bonheur alors offrez-vous ce livre. SI vous voulez que votre couple soit plus positif alors offrez-vous cette opportunité.

 

SORTIR DES CONFLITS, LE TRIANGLE DRAMATIQUE DE KARPMAN

Ensuite, avez-vous des conflits avec autrui ? Oui ? Pensez vous être très souvent victime de quelqu’un ou quelque chose ? Alors ce conseil est pour vous :

Je vais être cash avec vous comme on l'a été avec moi pour m'ouvrir les yeux, et aujourd’hui cela va vous paraitre peut être inacceptable de ma part, intolérable, improbable, irrespectueux, mais il faut dire les choses telles qu’elles sont et vous ouvrir les yeux : Vous faites partis du conflit et vous l’alimentez, vous l’amplifiez et il est même probable que vous l’ayez créé vous-même. Si vous pensez être une victime de pleins de monde alors vous êtes victime de vous-même. Outch ça fait mal… pardon... oui moi aussi ça m’a mis en colère quand on m’a expliqué cela il y a des années (quand j’utilisais encore mon mental pour réfléchir et que je ne me remettais pas en question…).

En quelques mots, les conflits sont liés à 3 rôles : le persécuteur (le méchant), la victime (le gentil), le sauveur (le héro).  Vous vous reconnaissez dans un de ces rôles ? Ah… alors sans vouloir vous offenser, en réalité vous êtes les 3 !!!!!!! et oui… et le but est de n’être aucun des 3. Le livre que je vais vous donner explique pourquoi... et comment.

Ce triangle dramatique peut être autant avec les autres qu’en vous-même, intérieurement. Vous pouvez vous sentir persécuté, comme vous persécuter vous-même.

Des exemples :

ex : « je suis conne et nulle » c’est se persécuter soi même , se victimiser, et même des fois vouloir se sauver => l’excuse de « je suis nulle c’est pour ça que j’y arrive pas… »…

ex : « non mais tu comprends vraiment rien ! bon sang ! » c’est persécuter celui à qui on dit ça…

ex : « mais écoute je veux t’aider, pourquoi ne veux-tu pas de mon aide, cela fait 3 fois que je fais tout pour t’aider et tu te braques, tu n’écoutes pas… » c’est persécuter la personne que l’on veut aider en voulant forcer à être le sauveur… du coup celui que l’on veut aider devient notre propre victime…

De plus, et cela est important de le comprendre : on a été victime de X dans le passé, on ne l’est plus dans le présent… une fois que vous vous rendez compte que vous n’êtes plus victime au moment présent alors une libération commence. C’est VOUS et VOUS seulement qui choisissez d’être victime d’une situation passée, d’une personne dans le passé etc… C’est vous qui gardez existante cette emprise passée… Vous n’êtes plus victime aujourd’hui si vous décidez de ne plus l’être. Donc votre bourreau actuel c’est VOUS et uniquement vous. A moins que vous soyez entrain de vous faire voler, violer, frapper, séquestrer tout de suite et maintenant pendant que vous me lisez. Dans ce cas, ok vous êtes victime maintenant. Sinon, vous n’êtes plus une victime mais une personne qui se victimise toute seule et qui se persécute malgré son bon vouloir de se sauver. Arrêtez de rester figer sur le passé, et concentrer vous sur le présent pour construire votre avenir.

Un fabuleux livre illustre et explique en large et en travers pourquoi, comment pour comprendre le fonctionnement de ce triangle etc… et surtout comment s’en sortir :

« déjouer les pièges de la manipulation » (et j’ai envie de dire « de l’automanipulation »).

 

RESTEZ VOUS MÊME

Bon pour rester soi même, faut déjà être soi même... le développement personnel vous aidera à vous trouvez.

Une fois que vous vous êtes trouvez, sachez qu'il y a des millions d'êtres humains sur Terre et que vous ne plairez JAMAIS à tous ces être humains.

DONC soyez et restez vous même coute que coute !

Si vous sentez un vide intérieur, cela est souvent dû au fait que l'on n'est pas soi même. On réagit à autrui pour qu'autrui soit content, du moins son essaye et on n'y arrive pas car comment plaire à tout le monde ?

Quand on n'est pas soi un vide immense s'installe à l'intérieur, avec solitude etc... Solitude même quand on est souvent entouré de personne.

A partir du moment où vous respectez autrui, soyez vous même c'est important ! Les gens accepteront plus une personne qui est vrai qu'une personne qui fait semblant.

J'ai passé des années à tenter de vouloir plaire, sans plaire, me rendant compte que je n'étais pas moi même alors comment être aimé pour ce que l'on n'est pas ? on ne peut pas, et en plus on ne peut s'aimer, on s'efface.

Alors vivons, soyons, retrouvons nos convictions, trouvons notre moteur et parlons !

Respirons !

 

DIRE LA VERITE TOUT DE SUITE ET TOUT LE TEMPS POUR S’ALLEGER

Autre chose, et ceci s’accorde à tous. Souvent on n’ose pas dire la vérité à autrui, sous l’excuse : « par peur de blesser », alors qu’en fait c’est surtout par peur des répercutions sur nous (peur de la réaction de la personne en face). Donc en gros, nous avons peur pour nous même. Nous avons peur par égoïsme et c'est le plus souvent inconscient.

Sachez que cacher des choses, vos émotions, évènements etc… cela utilise beaucoup trop d’énergie, cela épuise, fatigue, on s’emmêle etc… et en face les gens ressentent qu’on leur ment ou que l’on cache quelques choses, ce qui peut créer une incompréhension, une tension palpable…

Apprenez à dire la vérité tout de suite et maintenant. Il n’y a aucun bon moment pour dire la vérité, hors ici et maintenant ; dire la vérité est LIBERATOIRE et bénéfique pour tous on est vrai, on est franc, et on économise de l’énergie, on s’évite de l’angoisse inutile etc…

Car rien de pire que de se dire « comment lui dire j’ai tellement peur de sa réaction, va-t-il se fâcher ? », on fait ainsi de la paranoïa, on pense à la place des autres, on angoisse, on stress, on fabrique de la cortisol dans notre corps, certains gonflent, on mange par impulsivité etc… Mentir ou cacher les choses empoisonne les relation et vous-même ; Dire la vérité telle qu’elle est libère.

Après il y a une façon de le dire. On peut TOUT dire tout dépend la façon de le dire.

 

Quelques conseils :

-        Utilisez des mots positifs, des mots valorisants

-        Eviter les termes « ne pas »

-        Privilégier à la place les termes « tu es loin d’être ainsi » et « évite de faire ceci » ou « c’est dangereux pour toi » plutôt que « tu n’es pas comme ça, fait pas ci, fait pas ça » par exemple

-        Evitez les mots négatifs, ou dévalorisant

-        Dites tout de A à Z, pas qu’un bout mais TOUT

-        Parlez à cœur ouvert

-        Demandez qu’on vous écoute réellement

-        Et surtout écoutez derrière

-        Si vous avez peur écrivez une lettre, cela vous permet de vous relire et modifier à votre convenance, recopiez la à la main, votre écriture c’est « Vous ». la personne la lira quand elle le souhaitera

-        Soyez toujours dans la bienveillance

-        Soyez à vouloir sortir du conflit s’il y en a un, trouvez un ou des compromis Ensemble

 

SAVOIR SE REMETTRE EN QUESTION

Comme le titre l’indique : se remettre en question soi, intérieurement, nos réactions, les critiques des autres nous aident pour cela. Les réactions des autres face à nous en disent long sur nous-même…

Demandez-vous toujours s’il n’y a pas quelques choses de votre part pouvant être offensif envers autrui… ou négatif, y compris quand vous pensiez vouloir bien faire.

Entre vouloir bien faire, et faire bien il y a 2 mondes……… et cette excuses de mon coté je ne l’utilise pas, ce n’est point un argument que de dire « je voulais juste aider moi, je pensais bien faire ». La fin est loin de justifier les moyens…

 

LETTRE A BRULER

Un superbe outil que j'adore et que maintes de mes clients ont utilisé avec efficacité : c'est la lettre à bruler !

En gros, vous écrivez une lettre ou plusieurs lettres, de ce que vous avez sur le cœur, y compris depuis votre enfance si des blocages sont restés. exemple : si vous en voulez terriblement à votre père de quelque chose, alors écrivez cette lettre en faisant comme si vous lui écriviez à lui (cher Père....), et dites TOUT ce que vous avez sur le cœur (même les mots rageant sont permis, il faut tout sortir, même si ce sont des gros mots...). lisez la 3 fois au moins. puis brulez la, et regardez la bruler. c'est hyper libératoire pour notre subconscient, inconscient et notre conscience. c'est enlever un fardeau, une lourdeur, pour gagner en légèreté. en quelque sorte on enlève le trop plein de bagage, de rancoeur, d'émotions négatives etc...

On peut faire une lettre par personne et toutes les bruler. il faut être honnête dans ces lettres car de toute façon vous serez le/la seule(e) à les lires...

Si vous êtes en colère après vous même, vous pouvez vous écrire une lettre aussi. 

Si vous sentez avoir le karma de votre famille sur les épaules, vous pouvez écrire une lettre comme on le fait avec un huissier pour être déshériter du karma familial et vous en libérer. Souvent nos parents peuvent avoir une tendance à nous imposer leur passé. à faire nos choix en fonction de leur passé, ils ne se rendent pas compte qu'ils nous emprisonnent nous enfant. alors que nous sommes une personne à part entière qui n'a rien à voir avec les choix des parents etc... c'est donc souvent qu'une lettre envers nos parents est faite pour se détacher de l'emprise sur nous. pour nous en libérer.

ça peut même être pour le travail. en fait c'est pour tout...

- écrivez honnêtement, émotions, ce qui s'est passé, les conséquences, ce que vous souhaitez faire, etc... puis la lire 3 fois, et la bruler > la regarder bruler...

 

LA LETTRE ENVERS AUTRUI

Puis vient la lettre envers autrui, pour de vrai cette fois. pas la même que ci dessus car là on va tenter d'être positif au maximum, si on peut.

Quand vous avez un conflit avec quelqu'un et que vous souhaitez parler, échanger, réparer quelque chose. si la personne en face ne veut plus vous parler. alors parlez lui à l'écrit à coeur ouvert et surtout positivement.

Quelques conseils :

-        Utilisez des mots positifs, des mots valorisants

-        Eviter les termes « ne pas »

-        Evitez les mots négatifs, ou dévalorisant

-        Dites tout de A à Z, pas qu’un bout mais TOUT

-        Parlez à cœur ouvert, les émotions, conséquences, ce que vous souhaitez par dessous tout avec cette lettre

-        Soyez toujours dans la bienveillance

-        Soyez à vouloir sortir du conflit s’il y en a un, trouvez une ou des propositions de compromis déjà par vous même

-    Soyez dans l'amour

Si on vous a fait beaucoup de mal et que rien n'est réparable (exemple : séquestration, violence verbale/physique, viol etc...), idem vous pouvez écrire à la personne en disant ce que vous avez sur le coeur, restez tout de même dans la "bienséance", soit évitez les "menaces" etc... dites ce que vous ressentez (ou pas), si vous vous en êtes sorti pour montrer que vous n'êtes pas brisé(e) (ça fait du bien de le dire... en quelque sorte "en pleine face"), en fait dites ce que VOUS VOULEZ ! juste évitez les menaces afin d'éviter que cette lettre se retourne contre vous. le but est de vous libérer et non de vous venger....

 

UNE LETTRE POUR SOI

Oui oui pour Soi.

Alors admettons que vous vous isolez pour X raison, que vous vous sentez seul(e), mais souhaitez trouver des réponses,  que vous avez besoin de conseils mais n'arrivez pas à les trouver au fond de vous comme ça.

Savez vous que vous donnerez toujours de bons conseils à autrui mais que vous aurez du mal à les trouver pour vous ? Cela est dû au manque d'objectivité et au manque de prise de recul face à la situation.

En fait, il y a un moyen de remédier à cela, oui oui, c'est d'être altruiste envers soi. KESAKO ? :

1) Ecrivez une lettre de vos problèmes à résoudre, de la réponse ou du conseil que vous cherchez.  en la signant "un ami qui a besoin d'aide". fermez la lettre et mettez la de coté.

2) Attendez 24 à 48h, ouvrez la lettre et lisez là. comme si cette lettre était celle d'un ami qui a besoin d'aide. (c'est de toute façon le cas...)

3) Puis répondez par lettre à cet ami qui a besoin d'aide, et donnez lui vos plus beaux conseils, réconfortez le, dites lui que vous serez toujours là pour lui en cas de besoin, essayez de lui donner plusieurs conseils. fermez la lettre de réponse et mettez la de coté.

4) Attendez 24 à 48h, ouvrez la lettre et lisez là. gardez cette lettre avec vous pour la relire si besoin.

Vous seriez surpris de la qualité des conseils que vous pouvez vous donner...

savez vous quel outil est en réalité utilisé avec ce procédé ? : "La Prise de Recul".

En prenant du recul on enlève nos œillères très souvent, on devient plus objectif, et on sait se donner des conseils à soi même.

Si en face de vous quelqu'un cherche des conseils, que vous ne savez pas quoi répondre, il y a une réponse très efficace : "un ami dans cette même situation, que lui conseillerez tu ?"

ou à soi "si je devais conseiller un ami sur un même type de problème que le miens, qu'est ce que je lui conseillerai ?"

Les réponses arrivent souvent d'elle même car juste de poser ces questions, cela établie une prise de recul immédiate, en général en tout cas...

 

DIFFERENCIER UN ARGUMENT d’une EXCUSE

Parlons des excuses et des arguments. LE Piège à éviter que nous utilisons depuis l'enfance.

"Oui Mais" est souvent les premiers termes d'un faux argument, donc d'une excuse.

Faisons la différence :

- un argument : quelque chose de rationnel, avec un sens rationnel, sens difficile à contrer (souvent on sait expliquer Pourquoi/comment/les cotés positifs et négatifs de la "thèse donnée" en tant qu'argument). Un argument on dit même que ce doit être un "argument de CHOC" !

- une excuse : ressemble de loin à un argument mais est loin d'en être un..., une excuse n'est pas rationnel, c'est une sorte de "cache-cache, je suis planqué, tu me trouveras pas de failles". Souvent commence par "oui mais". c'est comme le nom l'indique "une excuse" que l'on se donne ou que l'on donne à quelqu'un. exemples :

                        > "oh le pauvre, il a vécu l'enfer, c'est pour ça qu'il est comme ça"... : hum d'autres ayant vécu la même chose ont ils tournés pareil ?

                        > "oui mais moi je voulais bien faire je voyais pas le mal" ou "bah je suis strict avec mon enfant et je le tape si je veux, je suis son père/sa mère, j'ai le droit de faire son éducation comme je le souhaite" : le fait de vouloir faire bien est ce qu'on le fait vraiment bien ? est ce que la fin justifie les moyens ? est ce que toutes excuses sont acceptables ? le fait d'être "parent" autorise-t-il vraiment tout ce que l'on fait à un enfant ?

                        > l'excuse de folie que j'entends souvent, y compris dans le milieu professionnel pour se "débiner", c'est "oh on s'était pas compris, tu as dû mal comprendre, ils sont à coté de la plaque j'ai pas dit cela" quand en fait la personne ayant répondu ceci est l'élément déclencheur d'un conflit.

Pas facile pour moi d'illustrer totalement la différence, j'espère que vous voyez où je veux en venir. Essayez de voir tout de suite en face de vous, comme dans vos paroles, ce qui est un argument réel et ce qui est un faux argument donc une excuse. Vous arriverez à éviter certains pièges déclencheur de conflits, ou d'incompréhension.

Et si vous avez en face une personne qui donne une excuse bidon, que faire  ? je vous conseille de relancer la discussion en demandant des éclaircissements. ou de donner vos propres arguments face à la personne qui donne des excuses. la prochaine fois peut être que celle ci évitera ces chemins flous de discussion.

et si c'est vous qui donnez un faux argument ? ok pas grave, vous vous en rendez compte c'est déjà top, alors reprenez votre phrase, au mieux excusez vous et dites que vous souhaitez reformuler car votre phrase ne reflète pas ce que vous vouliez dire. c'est très apprécié qu'une personne se reformule et s'en rende compte elle même.

 

PARLER A CŒUR OUVERT

En famille, en société, entreprise ... en cas de conflit, vous pouvez établir un dialogue que l'on appelle "parler à coeur ouvert" (conseil tiré du livre "le succès selon Jack Canfield").

En gros, choisissez un objet qui représente le "coeur", un objet assez voyant que l'on peut tenir dans les mains sur une table ou sur les genoux.

Le but du jeu et de parler à tour de rôle avec certaines règles à respecter et une personne extérieure servant de "médiateur" :

- on essaye de créer un cercle avec les différentes personnes

- celui qui parle est celui qui a le coeur

- les autres n'ont pas le droit de paroles, seulement le droit d'écouter

- celui qui a finit de parler, donne le coeur à la personne qui se tient sur sa gauche (coté du coeur)

- celui qui parle ne doit jamais remettre en question ce que vient de dire les personnes précédentes, le but du coeur ouvert est de dire ce que l'on ressent, et ce que l'on souhaite, ce que nous voulons proposer

- on peut faire plusieurs "tours de table", jusqu'à ce que tout le monde se soit allégé et le maitre de bienséance (médiateur) peut conclure des "compromis trouvés".

 

QUELQUES ARTICLES et citations à méditer... :

Remédier à l'envahissement des mauvais souvenirs :

http://michele-landais-bien-etre.over-blog.com/2015/08/remedier-a-l-envahissement-des-mauvais-souvenirs.html

Sortir des conflits, quelques conseils :

http://michele-landais-bien-etre.over-blog.com/2015/05/sortir-des-conflits-quelques-conseils.html

Changer nos habitudes :

http://michele-landais-bien-etre.over-blog.com/2015/05/changer-nos-habitudes.html

Reste toi même :

http://michele-landais-bien-etre.over-blog.com/2015/05/reste-toi-meme.html

Apprendre à dire NON sans culpabiliser :

http://michele-landais-bien-etre.over-blog.com/2015/05/apprendre-a-dire-non-sans-culpabiliser.html

Avez vous été victime  d'un Pervers Narcissique ? (attention article très long car complet) :

http://michele-landais-bien-etre.over-blog.com/2015/04/le-pervers-narcissique-pn-est-un-predateur-en-etes-vous-victime.html

Le Changement est libérateur

http://michele-landais-bien-etre.over-blog.com/2015/04/le-changement-est-liberateur.html

Vaincre la timidité :

http://michele-landais-bien-etre.over-blog.com/2015/04/vaincre-la-timidite-dire-adieu-a-celle-ci-et-dire-bonjour-a-la-vie.html

L'expérience :

http://michele-landais-bien-etre.over-blog.com/2015/04/l-experience.html

Nous sommes tous les meilleurs conseillers de nous même :

http://michele-landais-bien-etre.over-blog.com/2015/04/nous-sommes-tous-les-meilleurs-conseillers-de-nous-meme-outil-auto-therapie.html

Pardonner est nécessaire :

http://michele-landais-bien-etre.over-blog.com/2015/04/pardonner-est-necessaire-pour-avancer-meme-si-cela-semble-trop-difficile.html

Vivre ici et maintenant / intensément notre couple :

http://michele-landais-bien-etre.over-blog.com/2015/04/pour-vivre-ici-et-maintenant-en-couple.html

L'interprétation (=> attention c'est votre ennemie n°1) :

http://michele-landais-bien-etre.over-blog.com/2020/03/l-interpretation-un-mal-mondial

Comprendre le "Juste Milieu" :

http://michele-landais-bien-etre.over-blog.com/2015/04/le-juste-milieu-l-equilibre.html

Notre liberté s'arrête quand commence celle des autres :

http://michele-landais-bien-etre.over-blog.com/2015/04/notre-liberte-s-arrete-quand-commence-celles-des-autres.html

L'importance de l'instinct, du corps et de l'être :

http://michele-landais-bien-etre.over-blog.com/2015/04/l-importance-de-l-instinct-du-corps-d-etre.html

Que voulez vous faire de votre vie ?

http://michele-landais-bien-etre.over-blog.com/2015/04/que-voulez-vous-faire-de-votre-vie-qui-vous-en-empeche-vous.html

Quand on a un but, un objectif dans la vie :

http://michele-landais-bien-etre.over-blog.com/2015/04/quand-on-a-un-but-ou-un-objectif.html

Faire de ses lacunes une force :

http://michele-landais-bien-etre.over-blog.com/2015/04/faire-de-ses-lacunes-une-force.html

Evénement + Réaction = Effet :

http://michele-landais-bien-etre.over-blog.com/2015/04/evenement-reaction-effet-psychologie-partage.html

Aider les autres oui mais attention ! :

http://michele-landais-bien-etre.over-blog.com/2015/04/aider-les-autres-oui-mais-attention.html

Augmenter son taux Vibratoire (article important) :

http://michele-landais-bien-etre.over-blog.com/2015/04/j-augmente-mon-taux-vibratoire-rassemblements-de-conseils-pour-vous.html

Apprendre à parler toujours positivement :

http://michele-landais-bien-etre.over-blog.com/2015/04/parlez-toujours-positivement-dans-vos-phrases-vos-ecrits-et-dans-la-vie.html

Kinésiologie à faire soi même (article important) :

http://michele-landais-bien-etre.over-blog.com/2015/04/kinesiologie-a-faire-soi-meme.html

Le piège des Réseaux Sociaux Facebook et Twitter etc... :

http://michele-landais-bien-etre.over-blog.com/2015/04/le-piege-des-reseaux-sociaux-facebook-twitter-et-autres.html

Faire un choix important et difficile :

http://michele-landais-bien-etre.over-blog.com/2015/04/comment-faire-un-choix-qui-semble-difficile.html

 

Belle Vie à vous !

Michèle Landais

Mes Conseils les plus Précieux pour Vous

Pour m'écouter et m'aider à changer de Vie, c'est par ici (cliquez sur l'image) : 

 

Rédigé par Michele Landais

Publié dans #Articles, #Bien-être, #Bienvenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article