Pardonner est nécessaire pour avancer même si cela semble trop difficile...

Publié le 25 Mars 2019

Pardonner est nécessaire pour avancer même si cela semble trop difficile...

Pardonner ne veut pas dire revoir, ou être naïf... ça veut juste dire que l'on accepte que tous font des erreurs et que les erreurs sont pardonnables...

Je pense cependant qu'il y a des limites à cela... comme la cruauté envers les êtres vivants, la guerre etc...

Pour soi même c'est tout de même nécessaire... de pardonner... même quand cela semble inconcevable... j'ai pardonné à tous mais cela ne veut pas dire que j'abandonne de dire la vérité et de me battre jusqu'au bout... où qu'ils n'auront pas chaud aux fesses un jour... même si aujourd'hui je semble en standbye... j'ai pardonné pour mon bien être intérieur et m'épanouir... chose réussit. A la moindre occasion de faire éclater la vérité je sauterai dessus car je suis pour que justice soit faite , pacifiquement bien entendu...

Je pardonne, lâche prise, mais ne lâcherai pas l'affaire si l'occasion s'y prête...

"Quand tu décides de pardonner à ceux qui t'ont blessé, tu supprimes le pouvoir qu'ils ont sur toi"

Devenir plus fort en pardonnant...

Pardonner quelque chose de grave permet aussi d'apprendre à relativiser pour des choses moins graves...

Belles vies

Pardonner est nécessaire pour avancer même si cela semble trop difficile...
Pardonner est nécessaire pour avancer même si cela semble trop difficile...

Pour m'écouter et m'aider à changer de Vie, c'est par ici (cliquez sur l'image) : 

 

Rédigé par Michele Landais

Publié dans #Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article