Quand on a un But ou un Objectif

Publié le 25 Avril 2015

Quand on a un but ou un objectif... souvent autour certains peuvent s'inquiéter et vous décrire comme naïf ou inconscient... que vous devriez faire attention... qu'il faut être réaliste et ouvrir les yeux... etc...

Croire à la vie...

Croyez en vous autant que ces personnes ne croient en vous... afin de laisser un équilibre s’installer et laisser place au succès de votre objectif...

Prenez leur paroles comme source de motivation, vous leur montrerai ainsi que vous aviez raison d'y croire et de vous battre pour cela, et qu'ils doivent avoir foi en leur propre force intérieur, et en l'espoir...

En effet, ne prenez que les paroles des gens qui vous mènent vers le haut et recadrer gentiment ou ignorer ceux qui pensent vous mener vers le haut alors qu'au contraire ils vous mènent vers le bas...

Ayez confiance en vous Écoutez votre coeur Soyez optimiste

Ce qui compte c'est ce que Vous pensez... ce que vous souhaitez... ce dont vous avez besoin...

Il est claire qu'aujourd'hui je suis de moins en moins en phase avec les personnes trop terre à terre et négatives mais je sais m'accommoder quand cela est nécessaire... Cependant je ne me soumettrai plus si cela n'est pas du tout nécessaire ! Ni pour faire plaisir ou éviter des critiques subjectives...

Soyez vous même

Belles vies à tous

Quand on a un But ou un Objectif

Pour m'écouter et m'aider à changer de Vie, c'est par ici (cliquez sur l'image) : 

 

Rédigé par Michele Landais

Publié dans #Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article