Un Souffle de Plénitude !

Publié le 11 Août 2018

Un Souffle de Plénitude !

Je souhaite aujourd’hui vous présenter Yves & Annie :

http://www.unsouffledeplenitude.com/

ils vous proposent des massages tout en Connexion  !

C'est simple, j'ai été massée par de nombreuses masseuses, dans divers instituts et pays. et les massages d'Yves & Annie surpassent tout ceux que j'ai eu jusqu'ici !

Douceur, enveloppement, massage insistant sur les zones douloureuses, et du temps pris pour vous !

 

et ce n'est pas que 40 ou 50min comme le propose les instituts mais 1h entière (50€) ou 2h entières (70€) en fonction de ce que vous choisissez en forfait !

 

1 ou 2h de VRAI massage, pas de blabla, pas de temps décompté pour la préparation  etc...

 

Pour 1h de massage il faut même prévoir 2h de son temps. donc pour vous dire... à quel point c'est génial !

 

En primes : du coaching, des bons conseils, des astuces, des échanges !

 

Yves est une encyclopédie à lui tout seul, sur les huiles essentielles et pleins d'autres thèmes ! on ne se lasse pas d'apprendre !

 

Ils prennent le temps pour vous, et c'est un Vrai Souffle de Plénitude ! on en ressort revigoré, en forme, bien, sans douleurs ...

Beaucoup de ses clients ont des pathologies diverses et son aide et son style de massage sont vraiment un MUST pour nous accompagner dans notre parcours de soin.

Je suis fibromyalgique et hyperlaxe au niveau articulaire, j'ai des douleurs chroniques importantes, et ses massages m'aident énormément, notamment pour soulager les douleurs musculaires. Après déjà 3 massages je commence à sentir des énormes bienfaits !

Vous pouvez les contacter ici : infos@unsouffledeplenitude.com

Visitez leur site ici : http://www.unsouffledeplenitude.com/

 

Rédigé par Michele Landais

Publié dans #Bien-être, #Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article