Endorphines et Meditation

Publié le 5 Mai 2018

Endorphines et Meditation

Votre corps est capable de sécréter des hormone anti-douleurs.

 
Les endorphines sont une sorte d'analgésie physiologique naturelle exceptionnelle que nous sécrétons lorsque nous rions
 
Ces endorphines diminuent le stress et l'angoisse et aide à renforcer notre système immunitaire et hormonal
 
Libérez vos endorphines en vous relaxant en méditant en riant en câlinant quelqu'un ou vous-même
 
En pratiquant du sport 
 
vous pouvez aussi pratiquer cet exercice
 
Visualisez votre cerveau au niveau de votre hypothalamus et hypophyse situé au milieu de votre cerveau hauteur des yeux est juste au-dessus des yeux. Visualisez que votre hypothalamus et hypophyse secrète en quantité importante des endorphines.
 
Voyez une boule d'énergie dorée qui devient blanche puis bleu puis rose puis violette qui varie de couleur en fonction de votre respiration comme des vagues d'énergie. Cette boule d'énergie devient de plus en plus grande au point de déborder à l'extérieur de votre visage et de votre crâne. Cette boule d'énergie devient si puissante qu'elle se déverse dans votre corps tout entier. une quantité infinie d'énergie universelle se diffuse dans votre corps. Envoyez l'endorphine partout à l'intérieur de vous 
 et vous sentirez un soulagement général se concrétiser. 
Si les douleurs persistent continuer à déverser cette lumière cet amour à l'intérieur de vous-même cette énergie cette endorphine vous allez les concentrer et les amener visuellement jusqu'au point de douleur pour laisser place à la légèreté l'amour le bien-être la douceur la chaleur. La boule d'énergie entouré enveloppe l'organe douloureux pour le libérer. Cette énergie et cette endorphine lui apporte le bien-être donc il a besoin. Apportez-vous de l'amour dites je t'aime à votre corps. Dites-vous je t'aime. Dit je t'aime aux organes que vous souhaitez soulager. Remerciez votre corps pour ce qu'il accomplit chaque jour. 
 
Concentrez et libérer l'énergie . diffuser la dans votre corps tout entier. vous ressentirez un soulagement ou fourmillements léger puis un bien-être
 
Osez  caresser votre main votre bras votre visage votre crâne votre ventre l'intérieur de vos poignets. Votre conditionnement dit que les caresses sont que pour les autres. La vérité est que vous pouvez non seulement apporter de la tendresse aux autres mais aussi à vous-même. Vous verrez que c'est tout aussi puissant.... de la tendresse véritable envers Soi. de l'amour. Osez caresser votre visage le haut de votre visage et vos cheveux comme le fait une mère aimante à son enfant. Aimez-vous profondément sincèrement.
 
Belle vie à vous
 
 
Pour m'écouter et m'aider à changer de Vie, c'est par ici (cliquez sur l'image) :
 

 

Rédigé par Michele Landais

Publié dans #Bien-être

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article