Témoignages Coaching par Michèle LANDAIS

Publié le 25 Avril 2018

Céline L. :

"Michèle Landais ma' aidée à me reconnecter à moi même. Il a suffit de son écoute et de mots tombés aux bons moments pour me faire entendre que ce que je croyais n'était qu'une illusion due à mes peurs. Je ne vais pas détailler ma vie, ni les échanges que nous avons eus, mais leur teneur était toujours très amicale. Michèle s'est montrée disponible, patiente et rassurante avec moi, en véritable amie. Je sais qu'elle peut aider beaucoup de gens, et l'y encourage fortement."

 

Emilie :

"Personnellement je l'admire. C'est une femme exceptionnelle, douce et sincère, elle m'a beaucoup apporté et elle se met à 200 % dans ces échanges. De par ses expériences et son vécu qu'elle nous fait partager, elle a acquérie une belle maîtrise de ses dons et intuition. Elle m'a écouté, conseillé, et motivé. Je sais que nous n'en avons pas encore finie et que nous nous rencontrerons un jour. Le hasard n'existe pas, si nos chemins se sont croisés à ce moment ce qu'il y avait une raison. Merci à toi mon amie Emilie"

 

Alain G. :

"Étrange rencontre de deux chemins qui se croisent comme des informations complémentaires qui devaient se transmettre. Travail de l'un qui montre le chemin, travail de l'autre qui ouvre le voie et tout commence à prendre sens.
Relire nos échanges et se rendre compte que l'écoute est là, précieuse, attentive, Affuté et que, tranquille, calme et déterminée, tu es prête à transmettre, aider, rassurer, encourager, par les mots qui te sont donnés celle ou celui qui se cherche. Tu es accompagnée et cela te donne cette force tranquille qui te permettra d'aider encore bien des personnes. Je ne doute pas une seule seconde que ta vie sera aussi belle que celles et ceux que tu as aidé, aide et aidera à se retrouver dans les méandres de leurs propre trajectoires intimes.
Bien à toi"

 

Cathy M. :

 

"Tel un rayon de soleil dans l obscurité, tu as su réchauffer mon âme et mon Coeur meurtris, au fils de ta voix emplie de bienveillance et de douceur, j ai retrouvé la foi et la confiance. C est maintenant plus légère et sereine que je m en vais, pleine de projets, vers mon chemin de vie lumineux. Belle vie à toi ,haute en couleurs ma douce Michèle"

 

Sabrina C. :

"Je confirme! Michèle est une personne disponible, à l'écoute et toujours de bons conseils. Elle a su répondre à mes interrogations et me rassurer au moment où ma vie a été bouleversée. C'est un être d'une rare gentillesse et sans jugement."

"C'est sincère et je le pense fortement. Tu peux aider bcp de gens et je souhaite qu'ils viennent à toi.
Surtout merci pour tout le bien que tu fais autour de toi. Tu as un vrai don pour l'écoute et le conseil. C'est une chance de te connaître!
Merci pour toute ton aide! Bises"

 

 

Témoignages Coaching par Michèle LANDAIS

 Pour m'écouter et m'aider à changer de Vie, c'est par ici (cliquez sur l'image) : 

 

Rédigé par Michele Landais

Publié dans #Témoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article