Parler Positivement tout le temps

Publié le 25 Avril 2015

Parler positivement ?

Ça veut dire aussi remplacer les mots dans notre vocabulaire afin d'avoir un discours qui porte toujours vers le haut !

Exemple du soir :

Remplaçons le mot "erreur" par "expérience"

Car les expériences peuvent être pour apprendre nos leçons...

"Génial ! J'ai fait plein d'expériences dans ma vie ! Et j'en ai gardé des leçons ! Je sais où je vais maintenant !"

C'est enrichissant pour vous, votre entourage et votre âme... et même pour la santé...

Aller ! Positivons !

 Parler Positivement tout le temps

Pour m'écouter et m'aider à changer de Vie, c'est par ici (cliquez sur l'image) : 

 

Rédigé par Michele Landais

Publié dans #Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article