La Rose Rouge...

Publié le 25 Avril 2015

Quand les mots ne viennent pas, quand la timidité prend place et paralyse... alors que l'on souhaiterait dire "je t'aime" à une personne...

Il existe le paraverbal...

Les gestes, les regards, le toucher...

Mais aussi et surtout le symbole de l'Amour : la Rose Rouge...

Offrir une Rose Rouge à celui ou celle que vous aimez, au mieux vous lui faites plaisir, au meilleur cas il/elle comprendra que vous l'aimez...

Non besoin de mot...

Le paraverbal peut être encore plus puissant que des Mots...

Rien de plus beau qu'une histoire d'amour qui commence sans mots...

En lâchant totalement prise et en s'offrant à l'autre...

Il y a 10 ans j'ai vécu celà pour la première fois et c'était magnifique... Magique... je vous le souhaite à tous...

Plus petite, à tout les anniversaires de maman ou à la fête des mères je faisais tout pour avoir de quoi lui acheter une Rose Rouge...

Ça marche pour tout et pour tous...

Je n'ai pas besoin de vous offrir de Rose Rouge pour vous dire que je vous aime, car j'aime chaque être vivant sur Terre inconditionnellement... du moins je fais tout pour... et je vous le dit à chaque fois que je vous souhaite une belle vie...

Belles vies

La Rose Rouge...

Pour m'écouter et m'aider à changer de Vie, c'est par ici (cliquez sur l'image) : 

 

Rédigé par Michele Landais

Publié dans #Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article